19 mai, 2013

Révolution pour mes ongles

J'ai découvert il y a peu le vernis permanent. Et autant vous dire que pour moi c'est juste une révolution ! 

Je suis une fille qui prend vraiment soin d'elle, j'ai ce besoin de me sentir impeccable en permanence. Bon évidemment il y a des jours où je n'ai qu'une envie, c'est de rester au fond du lit, et prendre soin de moi n'est plus ma priorité. Bref pour moi, la chose essentielle pour une femme c'est d'avoir des mains nickelles, plus particulièrement des ongles irréprochables. J'ai testé le vernis permanent il y a environ 2 mois, j'ai choisis une couleur rouge, qui va avec tout, et qui plaît à mon homme.




Pour la pause, rien de très différent, excepté qu'entre chaque couche de vernis vous devez mettre vos mains sous une lampe UV quelques minutes. Comptez une couche de base, 2 minutes de lampe UV, une couche de vernis, 2 minutes de lampe UV, une deuxième couche de vernis, 2 minutes de lampe UV, et enfin une couche de base, puis 4 minutes sous la lampe UV.



Après la couche finale, pas besoin d'attendre, c'est immédiatement sec, vos ongles sont ultra brillants et très résistants.



Et là où je vous dis que c'est une révolution, c'est que vous pouvez TOUT faire, vaisselle, douche, dissolvant ... Le vernis ne s'écaille et ne bouge absolument pas, il est toujours aussi brillant. Sur mes ongles je l'ai gardé 3 semaines, j'ai du l'enlever car on voit la pousse des ongles, et j'avais aussi envie de changer de couleur. Bon sur mes ongles j'ai eu la chance de le garder 3 semaines mais en général c'est plutôt 2 semaines, mais c'est tout de même bien plus qu'une pause de vernis classique. Depuis que j'ai testé, je le fais tout le temps, et ça n'abime pas vos ongles.

Je pense même investir dans la machine à UV et les vernis permanents, il faut compter dans les 200 Euros pour tout le matériel.



Bon je ne vous cache qu'il y a un léger inconvénient : pour enlever le vernis permanent, il faut plonger ses mains dans une solution adaptée pendant 30minutes, et "gratter" le vernis. Mais à part ça c'est que du bonheur, je le conseille vraiment à toutes. En ce moment, j'ai la French manucure sur les mains et du rouge sur les pieds, parfaits en toutes circonstances.

Pour ma part c'est ma meilleure amie Emma qui s'occupe de mes ongles, d'ailleurs si vous êtes intéressés elle se déplace à domicile (Paris uniquement), comptez 30euros pour une manucure complète. Pour plus de détails ou de questions envoyez moi un mail sur estelle.au.quotidien@gmail.com.
Pour les autres, tous les salons d'esthétiques se sont mis au permanent, la prix est par contre plus élevé.

A bientôt les filles, xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire